Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 10:28

bonjour ,

 

aujourd'hui je vous montre un projet réalisé à plusieurs mains ! En effet, le 23 juillet c'était le mariage de ma belle-soeur et de mon beau-frère, et avec une cousine on leur a réalisé un livre d'or.

 

Le gros de l'album se faisait en amont car il a fallu réaliser la structure, faire tous les tags (petites étiquettes) et mettre tous les prénoms des personnes présentes ce jour là sur ces étiquettes.

 

Ensuite le jour du mariage, on a distribué chaque étiquette à chaque invité pour qu'ils écrivent un petit mot aux mariés, et on a fait le tour de tout le mariage pour prendre tout le monde en photos avec un cadre décoré au thème du mariage.

 

Et là c'est pas fini, car il a fallu retravailler les photos puis les développer et enfin les coller pour enfin relier l'album, et à la fin de tout ce travail ça donne ça :

 

P1030915 [1024x768]

P1030919b [1024x768]

P1030920b [1024x768]

P1030923b [1024x768]

 

 

les mariés que l'on découvre dans le fond de l'album :

 

P1030924b [1024x768]

P1030936 [1024x768]

 

et les petits détails :

 

livre d'or sonia florent [1024x768]

 

et quelques tags décorés :

 

livre d'or sonia florent1 [1024x768]

 

Alors ce livre d'or a été inspiré par celui de Manou 

 

et je tiens à remercier  :

 

- Amélie qui a réalisé ce livre d'or avec moi, la découpe des tags, les décos des tags, les prénoms, le collage de photos....

- Séverine qui nous a aidé pour les faire les prénoms

- Nanou et Benoît qui ont assuré pendant le mariage à prendre tout le monde en photos

 

MERCI MERCI MERCI

 

et moi je vous dit à très vite ...

 

 

et j'ai oublié de dire : BIENVENUE à Didine !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Est ce que tu. peux me donner les dimensions de l'album? J'ai envie de m'en inspirer pour l'album d'or du mariage de ma belle soeur. Et tes photos quelles format ont elles?
Répondre
C
<br /> Superbes souvenirs ! Una album qu'on doit avoir plaisir à feuiller au fil des ans. C'est génial comme idée mais quel boulot : bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!! et pour tout tes comm que tu prends le temps d'ecrire à chaque fois !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />