Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

21 mars 2019 4 21 /03 /mars /2019 18:31

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose de découvrir un album entièrement réalisé par mes soins et ma petite tête ! En effet, je réalise souvent des albums avec des tutos mais quelquefois j'essai de créer moi-même mes propres albums ! et c'est dur ! Alors je suis tellement fascinée par les scrappeuses qui nous proposent toujours souvent des tutos !!!

Bref, c'est un album qui a été offert pour le baptême de mon neveu, et j'ai adoré travaillé les papiers de la Fée du Scrap surtout sur ce thème que je trouvais trop mignon !

Voici les photos !

Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !

J'ai également réalisé 2 petites étagères déco toujours dans le thème indiens, d'après l'idée et le modèle de Mylène que vous pouvez voir ICI.

Voici ma version :

Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Album Gabriel et 2 tipis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais pas vu celui çi. Sympa !
Répondre
P
il faut juste que je remette les photos à l'endroit !!!!