Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

27 septembre 2020 7 27 /09 /septembre /2020 14:58

Bonjour,

 

Me voici par ici pour vous montrer l'album réalisé avec le tuto et le coffret créatif de Florilège design. Ce coffret contient plusieurs tampons, 1 pochoir, des papiers et pleins de petits embellissements, il est superbe.

Place aux photos tout simplement 

Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"
Album "Les jolies choses"

J'espère que ça vous a plu !

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires