Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:13

Bonjour !

 

Je suis un peu à la ramasse pour ça mais j'ai légèrement oublié de vous montrer une petite carte faîte pour Noël ! Avec un petit sapin super sympa à faire, je l'ai trouvé sur le net, mais impossible de retrouver le lien !!!!123voilà ...

à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Perso, j'aime beaucoup ! et comme toujours, très bon choix dans les couleurs !
Répondre