Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:56

bonjour,

un petit dimanche pluvieux et donc scrap à l'horizon ....

aujourd'hui une petite carte et sa pochette pour l'anniversaire d'une amie

 

P1030666 [1024x768]

P1030667 [1024x768]

P1030668 [1024x768]

 

à tout de suite pour un nouvel article !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah, on va peut être éviter de parler de la prochaine dizaine...Grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah çà j'adore, super ! moi c'était y'a pas longtemps... mais j'ai pas eu çà Adeline!!! (c'était peut être un jour de soleil et pas de pluie.!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ba oui c vrai ! mais là c'était pour un compte rond (30 ans!) donc faut que t'attendes un peu je crois !!!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />