Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 10:27

Bonjour,

 

c'est un beau jour pour venir sur son blog avec ce beau temps !!! Alors il fait peut être pas beau dehors mais je viens avec de belles photos, ça va nous réchauffer !!!!

 

Vous allez du coup comprendre pourquoi je n'avais pas posté beaucoup de choses ces derniers mois, puisque j'étais très occupée à réaliser la cagnotte et le livre d'or (que vous verrez au post suivant) du mariage de nos meilleurs amis.

 

La mariée m'avait donc donné son livre d'or et sa cagnotte vierges, donc j'avais carte blanche ensuite pour leur personnaliser dans leur thème qui était "Zen / Nature" et je suis également partie de leur faire-part qui était dans les tons de vert/blanc/noir.

 

je vous montre donc ça :

 

DSCN0818 (Copierb)

 

 Avec les détails sur les différentes étapes du parcours :

 

DSCN0819 (Copier)

 L'amour à deux, solide comme la pierre...

 

DSCN0820 (Copier)

 La famille qui grandit comme le bois ...

 

DSCN0821 (Copier)

 Heureux comme un poisson dans l'eau, ils nagent dans le bonheur ...

 

DSCN0822 (Copierb)

 Le chemin ...

 

Les mariés ont été ravis, ce fût une surprise pour eux car ils l'ont découvert que le vieille du mariage !

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! J'aime bien savoir !!!

 

A très vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique !!!! On ressent complètement le thème ZEN du mariage. Une déco qui invite au calme et surtout à profiter du moment présent.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! oui ça été très apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours au top Adeline félicitation c'est superbe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli, et très bel effet ! Les couleurs sont TOP... et tes idées aussi ! Bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah tout simplement GENIAL !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />