Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 13:15

Bonjour,

 

me voici de retour après un petit moment ! Les week end en cette période sont très chargés et du coup j'ai laissé de dôté ce blog !

 

Aujourd'hui je vous montre une autre version des petites boîtes à dragées que j'avais réalisées pour le baptême de mon filleul et que je vous avait présentées ICI. 

C'est à la demande de Sonia, qui est la marraine, que j'ai confectionné des boîtes de couleur chocolat - turquoise pour tous les invités, avec à l'intérieur 4 photos personnalisées du bébé.

 

Ensuite Sonia a pu ajouter les petites étiquettes pour identifier les boîtes.

 

et voilà ce que ça donne :

 

DSCN0863 [1024x768]

DSCN0857 [1024x768]

DSCN0858 [1024x768]

DSCN0864 [1024x768]

DSCN0862 [1024x768]

 

 

Voilà, je sais que ça a beaucoup plus aux invités, et Sonia je te remercie pour ta confiance ;-)

 

à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
excellent tes boites pour dragées<br /> j aimeeee
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />