Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 10:50

bonjour, me revoilà sous un beau soleil !!!

Comme promis je viens vous montrer l'album que j'ai réalisé avec les photos de Paris, ça fait très touriste !!!! Il y a 2 ans, on avait passé 2 jours chez la cousine de mon mari et on s'était fait une journée touriste avec une grande partie des monuments de la capitale !!!

Donc c'est un album très frais, pas du tout ambiance rétro mais bon ça change et c'est vrai que j'avais craqué sur cette collection de papiers Toga, et ceux qui me connaissent savent bien que j'aime les albums colorés !!! C'est un album très simple en déco car les papiers étaient déjà chargés donc difficile d'en faire plus ...

voilà maintenant je vous montre ça !!!

Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris
Album Paris

voilà pour aujourd'hui ! Profitez bien du soleil et à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires