Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 17:30

Bonjour !

ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, pourtant j'aurai plein de choses à vous montrer car c'est bientôt le mariage de ma sœur, mais vous ne verrez ça qu'après le mariage passé pour laisser la surprise aux invités ! On a beaucoup travaillé !!!

En attendant, je vous montre aujourd'hui une cagnotte pour un mariage que l'on ma demandé de décorer. La mariée avait au préalable bombé la boîte en gris et moi je n'avais plus qu'à mettre les petites décos ! La mariée voulait quelquechose de très simple donc j'ai juste mis les prénoms, la date et juste 2 arabesques et 2 petits cœurs !

Merci Sonia pour ta confiance et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

Place aux photos !

Cagnotte de mariage Sonia et Benjamin
Cagnotte de mariage Sonia et Benjamin

à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui oui, pleins de choses à voir.... mais après le 23 !
Répondre